Paramètres
Livraison drapeau fr
Paramètres
Pays de livraison :

Les conseils du pro : 04 73 26 08 83

Driver G410 LST

Ping

flocon
Voir la description détaillée Driver, Ping 2020

Le driver G410 de chez Ping est un modèle qui combine MOI élevé et spin faible pour un maximum de contrôle sur vos trajectoires. Différentes options de shafts sont disponibles.

Ping G410 LST
499,00 
TVA incluse
Joueur
Loft
Flex
Shaft

La politique commerciale de la marque ne nous autorise pas à vendre ce produit directement sur le site.

Pour commander cet article, merci de prendre contact avec un conseiller au 04 73 26 08 83

Retour gratuit 100 jours En savoir plus

Ping G410 LST

Le driver G410 est un modèle conçu pour produire un faible spin et des balles stables grâce à un système de poids ajustables. Il possède une tête multi-matériaux de 450cc combinée à une face forgée T9S+ à l’aérodynamique améliorée qui permet d'obtenir un MOI 3% plus élevé que sur le G400 LST. Le système de contrôle de trajectoire Trajectory Tuning 2.0 vous permet d’ajuster votre lie et loft à la perfection grâce à un hosel allégé réglable dans 8 positions différentes. 

SPIN RÉDUIT
Un poids ajustable en tungstène haute densité vous permet d’ajuster le centre de gravité pour influencer la trajectoire de votre balle. Trois positions sont disponibles (Draw, Neutral, Fade), permettant de réduire le spin de 200 à 400 tpm selon les conditions. 

SYSTÈME DE POIDS AJUSTABLES
Le G410 LST possède le même système de poids ajustable que le G410 Plus, vous permettant de déplacer le centre de gravité et d’influer sur votre trajectoire pour obtenir une précision digne des meilleurs joueurs mondiaux. Placer le poids à l’extrémité de la tête permet d’augmenter le MOI pour décupler la vitesse de balle et la tolérance de vos coups. 

PROFIL EFFILÉ
Le profil du LST, en forme de poire, est plus compact et agressif afin de décupler la vitesse de la tête. Sa face “Tour Square” est légèrement ouverte et possède des lignes d’alignement pour vous aider à l’adresse. Enfin, la technologie Turbulator et la nouvelle couronne Ti 8-1-1 améliorent l'aérodynamique et la distance de frappe. 

FACE HAUTE VITESSE
Pour décupler la vitesse de balle et améliorer la distance, la face T9S+ a été usinée avec précision pour obtenir une texture plus rugueuse qui permet de réduire le spin. 

TECHNOLOGIE DRAGONFLY
La technologie brevetée Dragonfly Technology permet d’économiser du poids tout en augmentant le MOI de 3% comparé au G400 LST pour plus de vitesse et de tolérance. 

CONTRÔLE DE LA TRAJECTOIRE
Le système de contrôle de trajectoire Trajectory Tuning 2.0 des drivers G410 utilise un hosel aérodynamique allégé ajustable dans 8 positions différentes pour influencer sur la trajectoire de la balle pouvant aller jusqu'à ±1.5° pour le loft et le lie. 

SHAFTS PING 
Les shafts PING Tour 65 & 75 (angle d’attaque réduit, spin faible, stabilité) et le PING Alta CB Red 55 (angle d’attaque élevé, shaft allégé) ont été développé en interne par les ingénieurs PING. 

SHAFTS ADAPTABLES
Il est possible de personnaliser votre club avec de nouveaux shafts, tout particulièrement avec les Project X EvenFlow Black 75 (angle d’attaque faible, spin faible) et Mitsubishi Tensei™ CK Orange 60 (angle d’attaque moyen, spin faible). 

Driver Ping G410 LST

Année2020
GenreHomme
Joueur Droitier
Loft 10.5°
Flex Stiff
Shaft Ping Alta CB Red Graphite
Niveau Confirmé
Capuchon Oui
Clef de réglage Oui

  Comparer Voir le comparateur
Tailles disponibles :