Paramètres
Livraison drapeau fr
Paramètres
Pays de livraison :

Les conseils du pro : 04 73 26 08 83

Driver G425 Max

Ping

flocon
Voir la description détaillée Driver, Ping 2022

Prêt à vous accompagner sur tous les types de parcours, le Ping G425 Max est un driver exceptionnellement tolérant, qui se surpasse en élevant au plus haut niveau le MOI

Ping G425 Max
1 avis
499,00 
TVA incluse
Joueur
Loft
Flex
Shaft

La politique commerciale de la marque ne nous autorise pas à vendre ce produit directement sur le site.

Pour commander cet article, merci de prendre contact avec un conseiller au 04 73 26 08 83

Retour gratuit 100 jours En savoir plus

Avantages avec cet article

LIVRAISON OFFERTE

Ping G425 Max

Dans la série des drivers G425, le modèle Max élève le moment d'inertie (MOI) au plus haut niveau dans l'histoire de Ping qui offre avec ce club de golf, le driver le plus tolérant qui soit. Pour atteindre ce niveau de performance, les ingénieurs de la marque ont combiné les technologies clés du G400 Max et du G410 Plus. L'augmentation du MOI qui en résulte dans la tête de 460 cm3 provient principalement d'un poids ajustable en tungstène de 26 g., ce qui est rendu possible par des gains de poids attribués aux progrès de la technologie Dragonfly de la couronne du driver. Le poids peut être positionné à des réglages distinctifs sur une zone plus petite que le G410 Plus / LST pour aider à déplacer le centre de gravité plus bas et plus loin vers l'arrière sans sacrifier les performances ailleurs dans la conception. Le poids ajustable peut être fixé dans l'un des 3 réglages - neutre, draw ou fade - pour améliorer la tolérance et la trajectoire pour des performances maximales. L'augmentation moyenne du MOI est de 14% sur les 3 positions par rapport au G410 Plus, avec 3 combinaisons de position de poids et de loft dépassant un MOI combiné de 10 000 (gm-cm²). 

Pour contribuer à l'augmentation de la vitesse de swing et de la vitesse de balle, le Ping G425 Max bénéficie des innovations éprouvées des drivers de la marque, y compris les turbulateurs qui améliorent l’aérodynamisme et la face forgée T9S + qui augmente la flexion pour plus de distance. Quant à la structure nervurée interne dans le corps Ti-8-1-1, elle améliore l'acoustique pour un son solide et agréable. 

Comme tous les autres clubs de la série Ping G425, le driver Max est équipé d’un capteur intégré Smart Sensor qui permet d’enregistrer et d’analyser automatiquement chaque coup lorsqu'il est associé à l'application smartphone Arccos Caddie. 

Caractéristiques : 

  • Corps en Ti 8-1-1 

  • Face forgée T9S + 

  • Poids en tungstène haute densité 

  • Hosel réglable en aluminium / thermoplastique léger 

  • Volume de tête : 460cc 

  • Capteur Smart Sensor d'Arccos Caddie 

Driver Ping G425 Max

Année2022
GenreHomme
Joueur Droitier
Loft 10.5° / 12°
Flex Soft-Regular / Regular
Shaft Alta Distanza Graphite / Alta CB Slate Graphite
Niveau Intermédiaire
Capuchon Oui
Clef de réglage Oui
Avis client
Note moyenne
5.0 / 5 (1 avis)
Triez les avis par notes

5.0 / 5 recueilli par Avis Vérifiés

- mercredi 7 avril 2021

"j'ai trouvé la tolérance et les réglages que je souhaitais pour jouer en confiance."

Suite à une commande du 22-03-2021

Monsieurgolf.com a pris le parti de limiter les avis conso aux personnes ayant commandé le produit sur son site de vente en ligne. L'objectif étant d'améliorer la pertinence des commentaires déposés.

Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU. Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis. Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans. Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau. Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.


  Comparer Voir le comparateur
Tailles disponibles :