Paramètres
Livraison drapeau fr
Paramètres
Pays de livraison :

Les conseils du pro : 04 73 26 08 83

Gourde Chute Mag Tritan 0.75L Charcoal

Camelbak

Voir la description détaillée Gourde, Camelbak 2020

Fabriquée en polypropylène sans BPA, sans BPS et sans BPF, la gourde Camelbak Chute Mag Tritan 0.75L Charcoal est parfaite pour boire régulièrement sur le parcours

Camelbak Chute Mag Tritan 0.75L Charcoal
1 avis
19,90 
TVA incluse

Retour gratuit 100 jours En savoir plus

Camelbak Chute Mag Tritan 0.75L Charcoal

Très pratique, la gourde Chute Mag de chez Camelbak permet de s’hydrater à n’importe quel moment sur le parcours. Légère et durable, elle est équipée d’un bouchon aimanté qui est maintenu à l'écart pendant que vous buvez. Très facile à remplir, elle dispose d’une petite poignée qui permet de la transporter, voire même de l’accrocher directement à votre sac de golf à l’aide d’un mousqueton. A noter que cette gourde Camelbak peut être mise au lave-vaisselle. 

Caractéristiques : 

  • Polypropylène sans BPA, BPS et BPF
  • Bouchon aimanté
  • Contenance : 0,75 L
  • Poids : 169 g.
Avis client
Note moyenne
4.0 / 5 (1 avis)
Triez les avis par notes

4.0 / 5 recueilli par Avis Vérifiés

- jeudi 29 avril 2021

"facile d'utilisation"

Suite à une commande du 13-04-2021

Monsieurgolf.com a pris le parti de limiter les avis conso aux personnes ayant commandé le produit sur son site de vente en ligne. L'objectif étant d'améliorer la pertinence des commentaires déposés.

Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU. Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis. Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans. Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau. Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.


  Comparer Voir le comparateur
Tailles disponibles :