Paramètres
Livraison drapeau fr
Paramètres
Pays de livraison :

Les conseils du pro : 04 73 26 08 83

Guide d'achat : Bien choisir son Hybride

Un fer hybride, c’est quoi ?

Un club de golf hybride est un "mix" entre un fer de golf et un bois de parcours. Plus facile à jouer, ils remplacent les longs fers (2 ,3, ...) peu tolérants. Le club hybride est également nommé "rescue" ce qui signifie "sauvetage" : voilà qui veut tout dire...

Le fer hybride est un bon compromis entre le bois de parcours ayant le même centre de gravité abaissé et apportant une bonne tolérance et les longs fers qui offrent, eux, une excellente précision.

Le club de golf hybride est donc un club de golf polyvalent terriblement efficace. Il vous permet, depuis le tee de départ, sur le fairway et dans le rough moyen, de frapper des coups hauts, longs, remplaçant très avantageusement les fers 2, 3 ou 4, qui sont difficiles à jouer et plus exigeants à maitriser.

Comment choisir un club hybride ?

Bon à savoir : Contrairement aux idées reçues, l'inventeur du "bois utilitaire" est bien Cobra Golf qui, en 1975, créa le célèbre Baffler !

MonsieurGolf utilise des cookies pour personnaliser votre visite, assurer le bon fonctionnement du site et recueillir des données statistiques. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. Voir la politique de confidentialité
X
Fermer