Paramètres
Livraison drapeau fr
Paramètres
Pays de livraison :

Les conseils du pro : 04 73 26 08 83

Moufles Winter Cart Mitts

Titleist

Voir la description détaillée Moufles, Titleist 2019

Les Winter Cart Mitts de Titleist sont des moufles qui vous assurent chaleur et confort pour pouvoir profiter de votre golf préféré même lorsque le froid s’invite pendant la partie

Titleist Winter Cart Mitts
39,00 
TVA incluse

Retour gratuit 100 jours En savoir plus

Titleist Winter Cart Mitts

Pour rester plus longtemps sur le parcours sans avoir à redouter d’avoir froid aux doigts, voici cette paire de moufles garnies, les Winter Cart Mitts de Titleist, qui sont chaleureuses et de grande qualité. Confortables, elles vous offrent beaucoup d'espace pour vos mains et un compartiment pour les pouces doux et rembourré. Elles sont doublées de molleton pour augmenter la chaleur et possèdent un clip facile à utiliser qui s'enclenche merveilleusement pour les tenir ensemble. 

Simple et gratuit, vous pouvez nous renvoyer vos articles sous un délai de 100 jours via notre partenaire Mondial Relay grâce à notre système d'étiquette retour prépayée. Valable uniquement pour les commandes en France métropolitaine

Comment ça marche ?
  1. Pour retourner gratuitement vos produits non utilisés, connectez vous à votre compte sur monsieurgolf.com.
  2. Sélectionnez la commande, puis le produit concerné par votre demande de retour.
  3. Validez votre demande de retour en renseignant les différentes informations demandées.
  4. Vous recevrez un mail explicatif de notre Service Après-Vente avec un lien permettant d'imprimer l'étiquette pour le retour gratuit.
  5. Cliquez sur le lien vous renvoyant sur le site de notre partenaire Mondial Relay et vérifiez les informations renseignées (nom, prénom, adresse, n° SAV, ...).
  6. Imprimez votre étiquette retour. Préparez votre colis et collez l'étiquette. Il ne vous reste plus qu'à déposer le colis dans l'un des 5 300 points Mondial Relay de votre choix.
  Comparer Voir le comparateur
Tailles disponibles :