Paramètres
Livraison drapeau fr
Paramètres
Pays de livraison :

Les conseils du pro : 04 73 26 08 83

Putter Heppler Piper C Straight Arc

Ping

flocon
Voir la description détaillée Putter, Ping 2020

Si le putter Ping Heppler Piper C Straight Arc présente CG plus bas et MOI plus élevé, il le doit aux poids du talon et des pointes en acier intégrées au corps en aluminium

Ping Heppler Piper C Straight Arc
299,00 
TVA incluse
Joueur
Longueur
Grips

La politique commerciale de la marque ne nous autorise pas à vendre ce produit directement sur le site.

Pour commander cet article, merci de prendre contact avec un conseiller au 04 73 26 08 83

Retour gratuit 100 jours En savoir plus

Avantages avec cet article

15,00 €

Gants synthetiques classiques (Unité)
Srixon
All Weather Ball Marker White

 

Offert

Balles neuves
Srixon
Q-Star Tour3 White Try Me 2-Ball

au lieu de 7,00 €

Ping Heppler Piper C Straight Arc

Les putters Heppler offrent une face usinée et solide pour les golfeurs qui préfèrent un impact et un son plus fermes. Les maillets multi-matériaux (acier et aluminium coulé sous pression) et les maillets intermédiaires offrent une tolérance extrême et un CG optimal pour la précision et la régularité. Une finition cuivre et noire contrastée de première qualité fournit des repères d'alignement et un intérêt visuel. Un manche plus rigide à longueur réglable (en chrome noir exclusif) est standard et les golfeurs peuvent s'adapter à tous les types de coups (droit, arc léger, arc fort).  

Si vous préférez un putter à manche central, vous trouverez que le Piper C vous donne un avantage en matière de performance. Par rapport aux autres modèles à axe central, le CG est plus bas et le MOI est plus élevé en raison des pondérations du talon et des pointes en acier intégrées au corps en aluminium.  

 UNE SENSATION PLUS FERME, UN SON AGRÉABLE  

La face plate et usinée donne un son et un toucher plus fermes. Le matériau de la face - aluminium (noir) ou acier (cuivre) - varie selon le modèle en fonction de l'emplacement des matériaux, qui est positionné de manière à maximiser la tolérance et à optimiser le centre de gravité. Des tests approfondis ont révélé que le feedback auditif de la face métallique plate aidait à la confiance du joueur en lui offrant une expérience d'impact distincte sans compromettre les performances.  

CONCEPTIONS MULTI-MATÉRIAUX  

Les ingénieurs de PING ont combiné un aluminium léger avec de l'acier grâce à une mise en forme stratégique et au placement du poids pour produire des conceptions de MOI extrêmement élevées. Le processus de moulage sous pression de l'aluminium permet d'obtenir des détails précis et une qualité exceptionnelle des demi maillets et des maillets. 

ARBRE PLUS RIGIDE ET RÉGLABLE EN LONGUEUR  

Les progrès de notre technologie de tige à longueur réglable produisent une sensation plus ferme avec moins de flexion. Avec une finition en chrome noir qui attire l'œil, le manche réglable est léger et élégamment dissimulé sous la poignée, ce qui vous permet de le personnaliser entre 32" et 36". Un outil de réglage s'insère dans le haut de la poignée. Un tour complet provoque un ajustement d'environ ¼" vers le haut ou vers le bas, et la poignée reste alignée durant l'ajustement.  

PIPER ARMLOCK  

Le demi maillet est le style de putter prédominant chez les joueurs de armlock pour sa forme de tête désirable. Un manche à double courbure non réglable (longueur standard de 41 1/2") s'attache côté talon, il y a une poignée de 21 pouces et le loft standard est de 6°.  

GRIP PING PP59  

Conçu sur le modèle du fameux PP58 Midsize, sa forme de pistolet plus petite permet de positionner la main supérieure de façon plus naturelle sur le club. Avec un sous-listing en caoutchouc pour une réponse plus douce.  

  

Putter Ping Heppler Piper C Straight Arc

Année2020
GenreHomme
Joueur Droitier
Longueur 32-36
Grips Pistol PP59 Ping
Capuchon Oui
Clef de réglage Oui
Forme putter Maillet

  Comparer Voir le comparateur
Tailles disponibles :