Paramètres
Livraison drapeau fr
Paramètres
Pays de livraison :

Les conseils du pro : 04 73 26 08 83

Putter Karsten TR Anser 2 Copper

Ping

Ping Karsten TR Anser 2 Copper
179,00 
TVA incluse

La politique commerciale de la marque ne nous autorise pas à vendre ce produit directement sur le site.

Pour commander cet article merci de prendre contact avec un conseiller au 04 73 26 08 83

Retour gratuit 100 jours En savoir plus

Ping Karsten TR Anser 2 Copper

Les putters Karsten TR (True Roll) présentent cinq des modèles de PING les plus populaires. Ils comportent des rainures de profondeurs variables usinées avec précision dans la face de la tête pour améliorer la cohérence de vitesse de balle et offrir un contrôle hors pair de la distance. L'insert de cavité arrière en élastomère améliore considérablement la sensation et le son. Un shaft de longueur réglable en option vous permet d'ajuster la taille, tandis que la finition PVD cuivre distinguée lui offre un look caractéristique. 

Une vitesse de balle constante 

Les rainures à profondeurs variables sont plus profondes au centre et deviennent progressivement moins profondes vers le périmètre extérieur pour égaliser les vitesses de balle sur la face, offrant ainsi un contrôle hors pair de la distance. Les études réalisées par PING indiquent une augmentation de près de 50 % de la cohérence de vitesse de balle par rapport aux faces sans rainures, les mesures étant prises à neuf points sur la face. Un insert de cavité arrière en élastomère repositionne la masse de la face pour améliorer le son et la sensation tout en augmentant le moment d'inertie, ce qui améliore la tolérance. 

Une taille ajustable 

Les putters TR Karsten sont disponibles avec un shaft à longueur fixe (35" est la longueur standard), mais vous pouvez choisir une version réglable conforme aux normes USGA/R&A, qui vous permet de modifier la longueur entre 31" et 38" pour l'adapter à votre posture et votre style de putting avant votre partie. Ils sont disponibles avec cinq des modèles de têtes les plus populaires de PING, de véritables classiques testés sur le terrain : Anser, Anser 5, B60, Zing et Pal. 

Fittez votre putter 

Les putters TR Karsten conviennent aux trois types de coups : en ligne droite, léger arc de cercle et grand arc de cercle. Des étiquettes avec code de couleurs sont apposées sur les shafts pour les identifier facilement. Les résultats obtenus avec des centaines de joueurs et des essais de robots dans les locaux de PING montrent que votre putting sera plus régulier si l'équilibre de votre putter correspond à votre type de coup. La finition PVD cuivre caractéristique est antireflet pour éliminer les distractions. 

Putter Ping Karsten TR Anser 2 Copper

Année2016
GenreHomme
Capuchon Oui

Simple et gratuit, vous pouvez nous renvoyer vos articles sous un délai de 100 jours via notre partenaire Mondial Relay grâce à notre système d'étiquette retour prépayée. Valable uniquement pour les commandes en France métropolitaine

Comment ça marche ?
  1. Pour retourner gratuitement vos produits non utilisés, connectez vous à votre compte sur monsieurgolf.com.
  2. Sélectionnez la commande, puis le produit concerné par votre demande de retour.
  3. Validez votre demande de retour en renseignant les différentes informations demandées.
  4. Vous recevrez un mail explicatif de notre Service Après-Vente avec un lien permettant d'imprimer l'étiquette pour le retour gratuit.
  5. Cliquez sur le lien vous renvoyant sur le site de notre partenaire Mondial Relay et vérifiez les informations renseignées (nom, prénom, adresse, n° SAV, ...).
  6. Imprimez votre étiquette retour. Préparez votre colis et collez l'étiquette. Il ne vous reste plus qu'à déposer le colis dans l'un des 5 300 points Mondial Relay de votre choix.
  Comparer Voir le comparateur
Tailles disponibles :
MonsieurGolf utilise des cookies pour personnaliser votre visite, assurer le bon fonctionnement du site et recueillir des données statistiques. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. Voir la politique de confidentialité
X
Fermer