Paramètres
Livraison drapeau fr
Paramètres
Pays de livraison :

Les conseils du pro : 04 73 26 08 83

Putter Sigma 2 Tyne Stealth Straight Arc

Ping

flocon
Voir la description détaillée Putter, Ping 2019

Le putter Sigma 2 Tyne Stealth Straight Arc de chez Ping est de retour avec un nouveau motif de face à épaisseur variable, un shaft ajustable et un ramasseur de balles intégré.

Ping Sigma 2 Tyne Stealth Straight Arc
239,00 
TVA incluse
Joueur
Longueur
Grips

La politique commerciale de la marque ne nous autorise pas à vendre ce produit directement sur le site.

Pour commander cet article, merci de prendre contact avec un conseiller au 04 73 26 08 83

Retour gratuit 100 jours En savoir plus

Avantages avec cet article

LIVRAISON OFFERTE
LIVRAISON express OFFERTE

18,00 €

Balles neuves
Titleist
DT TruSoft

au lieu de 27,00 €

Ping Sigma 2 Tyne Stealth Straight Arc

La gamme Sigma 2, déclinée en 10 modèles, a été conçue pour les golfeurs qui préfèrent un putter au toucher doux tout en bénéficiant de la réactivité dynamique d'une face ferme. Tous les putters de cette collection sont équipés d'un shaft auto-ajustable. En effet, des études nous dévoilent que 8 golfeurs sur 10 utilisent un putter qui n'est pas adapté à leur taille et jouer avec un putter réglé au millimètre vous permettra d'améliorer à la fois votre position et vos performances. 

Avec un design qui a fait ses preuves en gagnant le PGA Tour, ce modèle stable et facile à aligner revient à la demande générale. De nouvelles micro-lignes visibles à l'adresse vous offrent une meilleure texture et un contraste plus important va vous permettre d'améliorer la visée et l'alignement parallèle. Sa tête de 365 grammes reste extrêmement stable sur les putts courts et offre un bon retour sur les coups longs. Le Tyne peut être personnalisé pour être plutôt "face-balanced" ou mi-accroche en fonction de votre type de course. 

DOUBLE DUROMÈTRE
Ce toucher doux et réactif est possible grâce à la matière PEBAX. Une première couche souple assure la précision sur les putts courts tandis que la couche arrière, plus ferme, vous fournit un solide retour et un bon contrôle sur les putts plus longs. Cette combinaison garantira un meilleur ressenti pour la plupart des golfeurs et assurera ainsi une plus grande constance dans les performances. 

SHAFT AUTO-AJUSTABLE
Avec son manche ajustable, ce putter répond aux normes USGA. Le système est léger, facile à prendre en main et subtilement intégré sur le haut du grip. La méthode est simple et intuitive : à l'aide d'un petit outil à insérer sur le grip, vous pouvez personnaliser la hauteur du manche entre 32 et 36 pouces. Un tour entier représente un ajustement d'un quart de pouce et bien sûr, le grip reste parfaitement aligné pendant la manoeuvre.
 
LES AVANTAGES DU RÉGLAGE PERSONNALISÉ
Le réglage vous permet d'expérimenter avec les différentes longueurs entre 32 et 36 pouces afin de trouver la posture qui vous permettra d'améliorer vos performances et votre régularité. Vous n'êtes plus limité à une seule longueur, ajustez-la simplement jusqu'à ce que vous trouviez une position confortable, idéalement avec vos yeux directement sur la balle ou légèrement axés vers l'intérieur.
 
TECHNOLOGIE TR
Avec son épaisseur variable, la nouvelle technologie de motif de face TR de PING vous permet d'accélérer les coups décentrés pour obtenir des vitesses de balles consistantes, vous offrant ainsi une tolérance totale et une précision bien plus grande. 

FETCH, LE RAMASSEUR DE BALLES INTÉGRÉ
Un trou en forme de balle intégré au nouveau design vous permettra de récupérer vos balles sur le green ou dans les trous sans le moindre effort. 

OPTIONS DE GRIP
Les trois designs de grips principaux proposés par PING s'adaptent à toutes les morphologies. Le PP60 est léger et de taille moyenne, il a été conçu pour épouser le contour des mains avec des parties plates sur l'avant et les côtés. Un peu plus lourd, le PP61 a une forme de pistolet exagérée inspirée par le très populaire grip PP58. Le PP62 quand à lui, reste assez léger mais avec une forme plus large et arrondie. 

Putter Ping Sigma 2 Tyne Stealth Straight Arc

Année2019
GenreHomme
Joueur Droitier
Longueur 32-36
Grips Ping PP60 Black Blue
Capuchon Oui
Clef de réglage Oui
Forme putter Maillet

Simple et gratuit, vous pouvez nous renvoyer vos articles sous un délai de 100 jours via notre partenaire Mondial Relay grâce à notre système d'étiquette retour prépayée. Valable uniquement pour les commandes en France métropolitaine

Comment ça marche ?
  1. Pour retourner gratuitement vos produits non utilisés, connectez vous à votre compte sur monsieurgolf.com.
  2. Sélectionnez la commande, puis le produit concerné par votre demande de retour.
  3. Validez votre demande de retour en renseignant les différentes informations demandées.
  4. Vous recevrez un mail explicatif de notre Service Après-Vente avec un lien permettant d'imprimer l'étiquette pour le retour gratuit.
  5. Cliquez sur le lien vous renvoyant sur le site de notre partenaire Mondial Relay et vérifiez les informations renseignées (nom, prénom, adresse, n° SAV, ...).
  6. Imprimez votre étiquette retour. Préparez votre colis et collez l'étiquette. Il ne vous reste plus qu'à déposer le colis dans l'un des 5 300 points Mondial Relay de votre choix.
  Comparer Voir le comparateur
Tailles disponibles :