Paramètres
Livraison drapeau fr
Paramètres
Pays de livraison :

Les conseils du pro : 04 73 26 08 83

Serie de fers JPX 900 Hot Metal

Mizuno

flocon
Mizuno JPX 900 Hot Metal
720,00 
- 19 %
Prix conseillé Eté 2017 : 899,00 € Economie : 179,00 € TVA incluse
Joueur
Composition
Flex
Shaft

Bon d'achat fidélité de

36,00 

à déduire de votre prochaine commande.

Retour gratuit 100 jours En savoir plus

Avantages avec cet article

Mizuno JPX 900 Hot Metal

« Un designer est comblé quand arrive un nouveau matériau comme le Chromoly – cela ouvre de nouvelles portes sur des mondes inconnus pour nous. Nous étions à la recherche d’un matériau donnant plus de force à l’impact, mais sans rendre plus dure la malléabilité du neck nécessaire au fitting. Le Chromoly nous permet cela. » 

Chris Voshall, Senior Club Engineer 

Nouveau Chromoly 4140M 

Notre nouveau matériau nous a permis de créer notre face la plus rapide (pour une vitesse de balle également jamais vue chez nous), mais le hosel reste malléable pour pouvoir ajuster le lie. 

C’est une face vraiment, vraiment brûlante de vitesse 

Déjà incroyablement fine, le JPX900 HOT METAL incorpore également une face multi-épaisseur pour placer la vitesse de balle à un niveau encore jamais atteint. 

Performance maximale sur les coups mal centrés 

Le JPX 900 HOT METAL utilise une nouvelle face 360 Cup en une pièce, conçue ainsi pour que les mauvais coups partent vers la cible avec un bon toucher. 

Du tout bénéfice 

Chaque fer Mizuno doit avoir la bonne allure devant la balle. Même si les JPX900 HOT METAL sont incroyablement tolérants sur les mauvais coups, ils ont également des têtes permettant de travailler la balle. Les JPX 900 HOT METAL sont plus tolérants que leurs prédécesseurs - mais avec une taille de tête se réduisant au fur et à mesure de la série. 

Un toucher encore meilleur qu’il ne devrait 

La conception stratégique du PowerFrame est faite pour allier rigidité et flexibilité de la surface ultra-fine - ce qui signifie que la sensation est solide à l’impact. 

Des wedges plus doux aux stries usinées 

Les wedges (GW, SW, LW) ont leur propre matériau - un acier X30 plus doux pour plus de sensations et de précision autour des greens. Les stries et la face sont usinées pour approcher au mieux les limites imposées par l’USGA et le R&A, pour un spin aussi maximal que votre technique le permet. 

Serie de fers Mizuno JPX 900 Hot Metal

Année2017
GenreHomme
Numero : Loft 4 : 21° 5 : 24° 6 : 27° 7 : 31° 8 : 35° 9 : 40° PW : 45° GW : 50° SW : 55° LW : 60°
Joueur Droitier
Composition 5 > PW (6 fers)
Flex Regular
Shaft Project X LZ Graphite

Simple et gratuit, vous pouvez nous renvoyer vos articles sous un délai de 100 jours via notre partenaire Mondial Relay grâce à notre système d'étiquette retour prépayée. Valable uniquement pour les commandes en France métropolitaine

Comment ça marche ?
  1. Pour retourner gratuitement vos produits non utilisés, connectez vous à votre compte sur monsieurgolf.com.
  2. Sélectionnez la commande, puis le produit concerné par votre demande de retour.
  3. Validez votre demande de retour en renseignant les différentes informations demandées.
  4. Vous recevrez un mail explicatif de notre Service Après-Vente avec un lien permettant d'imprimer l'étiquette pour le retour gratuit.
  5. Cliquez sur le lien vous renvoyant sur le site de notre partenaire Mondial Relay et vérifiez les informations renseignées (nom, prénom, adresse, n° SAV, ...).
  6. Imprimez votre étiquette retour. Préparez votre colis et collez l'étiquette. Il ne vous reste plus qu'à déposer le colis dans l'un des 5 300 points Mondial Relay de votre choix.
MonsieurGolf utilise des cookies pour personnaliser votre visite, assurer le bon fonctionnement du site et recueillir des données statistiques. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. Voir la politique de confidentialité
X
Fermer