Paramètres
Livraison drapeau fr
Paramètres
Pays de livraison :

Les conseils du pro : 04 73 26 08 83

Serie de fers T100

Titleist

Voir la description détaillée Serie de fers, Titleist 2021

Les fers Titleist T100 et leur construction en acier forgé avec des poids en tungstène offre le parfait équilibre pour un contrôle optimal de vos trajectoires.

Titleist T100
1389,00 
TVA incluse
Joueur
Composition
Flex
Shaft

Bon d'achat fidélité de

69,40 

à déduire de votre prochaine commande.

Testez pendant 30 jours sans limite

Remboursé s'il ne vous convient pas !

En savoir plus

Avantages avec cet article

Black week
Black week

Offert

Balles neuves
Srixon
Q-Star Tour3 White Try Me 2-Ball

au lieu de 7,00 €

12,00 €

Gants synthetiques classiques (Unité)
Srixon
All Weather Ball Marker White

au lieu de 15,00 €

Titleist T100

Les fers Titleist T100 sont aussi beaux que performants. Conçus pour aller loin sur le parcours, ils sont parfaits pour les bons joueurs qui veulent améliorer leur score.  

INNOVATION A LA POINTE
Les meilleures innovations de la marque sont utilisées dans la construction de ces fers pour offrir puissance, contrôle et jouabilité aux joueurs en quête des meilleures performances.  

LES SENSATIONS DE L'ACIER FORGÉ
Moins il y a de parties différentes dans un club, plus le ressenti à l'impact est bon. C'est la raison pour laquelle le T100 possède une construction en acier forgé, offrant le meilleur ressenti possible.  

L'EQUILIBRE PARFAIT
Les fers T100 sont équipés de poids tungstène de haute qualité en pointe et en talon pour un meilleur contrôle du centre de gravité.  

UNE SEMELLE PLUS FLUIDE ET PLUS RAPIDE
Grâce à un peu plus de cambre et un design amélioré, la semelle des T100 interagit mieux que jamais avec le sol.  

Serie de fers Titleist T100

Année2021
GenreHomme
Joueur Droitier
Composition 4 > PW (7 fers)
Flex Regular / Stiff
Shaft Project X LZ Acier
Niveau Confirmé
Essai 30 jours

Parce-que nous savons à quel point le choix est important, en achetant vos clubs sur monsieurgolf.com, vous les testez sans limite pendant 30 jours, s’ils ne vous conviennent pas, on vous les rembourse*

Comment ça marche ?
  • J'achète mes clubs affichant le label 30 jours. Valable uniquement sur les séries de fers, fers utility, hybrides, bois de parcours et drivers (non valable sur les pack débutants, wedges et putters).
  • Je reçois mes clubs et je conserve précieusement ma facture et le bon de livraison (founis dans mon colis et indispensables pour un éventuel retour),
  • Je joue avec mes nouveaux clubs en condition réelle (parcours, practice),
  • S'ils ne me conviennent pas au bout de 30 jours maximum, je fais une demande de retour au 04 73 26 08 83 ou dans la rubrique "mon compte" en choisissant la facture correspondante
  • Je les retourne à monsieurgolf.com et je reçois un bon d'achat (en général sous 5 jours ouvrés) du montant initial me permettant de choisir un autre produit. Les frais de retour restent à ma charge.

*remboursement effectué sous forme de bon d'achat **offre valable pour des produits utilisés dans des conditions de jeu normales. Les produits détériorés, abimés, endommagés ou plus généralement ne permettant pas la revente ne seront pas couverts ***offre limitée à une (1) fois par produit

Comparer Voir le comparateur
Tailles disponibles :