NOUS CONTACTER +33 4 73 26 08 83

Des experts à votre écoute

Notre équipe de golfeurs passionnés est à vos côtés pour vous aider à choisir le matériel le mieux adapté à votre niveau et à vos envies.

appelez nous

Infoline

04 73 26 08 83

Fermé le 14/07 et le 15/08


Écrivez-nous

Via notre formulaire

CONTACT


Horaire Infoline

Lundi de 10h à 12h et de 14h à 17h
Mardi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

(= line.product.common.ancestorIds[1] || line.product.common.ancestorIds[0] || line.product.common.id =) (= line.quantity =) (= line.product.common.title =) (= line.unitAmountWithTaxes =) (= cartData.common.currencyCode =)
GOOD DAYS -10% SUPP Du 16 au 22/08 CODE : GOOD PROLONGATION

Comment bien choisir son Hybride ?

Un fer hybride, c’est quoi ?

Un club de golf hybride est un "mix" entre un fer de golf et un bois de parcours. Plus facile à jouer, ils remplacent les longs fers (2 ,3, ...) peu tolérants. Le club hybride est également nommé "rescue" ce qui signifie "sauvetage" : voilà qui veut tout dire...

Le fer hybride est un bon compromis entre le bois de parcours ayant le même centre de gravité abaissé et apportant une bonne tolérance et les longs fers qui offrent, eux, une excellente précision.

Le club de golf hybride est donc un club de golf polyvalent terriblement efficace. Il vous permet, depuis le tee de départ, sur le fairway et dans le rough moyen, de frapper des coups hauts, longs, remplaçant très avantageusement les fers 2, 3 ou 4, qui sont difficiles à jouer et plus exigeants à maitriser.

Comment choisir un club hybride ?

  • un club hybride de 19° équivaut environ en ouverture à un bois 5-7 ou un fer 3
  • un fer hybride de 22° équivaut environ en ouverture à un bois 9 ou un fer 4
  • un club de golf hybride de 22° équivaut environ en ouverture à un fer 3-4 ou un bois 9

Bon à savoir : Contrairement aux idées reçues, l'inventeur du "bois utilitaire" est bien Cobra Golf qui, en 1975, créa le célèbre Baffler !

Retrouvez notre offre complète dans le rayon club Hybride !