NOUS CONTACTER +33 4 73 26 08 83

Des experts à votre écoute

Notre équipe de golfeurs passionnés est à vos côtés pour vous aider à choisir le matériel le mieux adapté à votre niveau et à vos envies.


Écrivez-nous

Via notre Help Center

CONTACT


Horaire Infoline

Lundi de 10h à 12h et de 14h à 17h
Mardi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
Samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h

(= line.product.common.ancestorIds[1] || line.product.common.ancestorIds[0] || line.product.common.id =) (= line.quantity =) (= line.product.common.title =) (= line.unitAmountWithTaxes =) (= cartData.common.currencyCode =)

Chariots manuels 2 roues

Filtres
Critères choisis Tout effacer
Trolem Chariots manuels 2 roues Par 2 Noir PrésentationTrolem Chariots manuels 2 roues Par 2 Noir -10% supp
  • 49,00 €

Sobre et fonctionnel, le chariot golf manuel 2 roues Trolem Par 2 Noir permet d'arpenter les parcours avec à bord vos clubs bien rangés dans votre sac dans lequel figure aussi tout votre équipement

Trolem Chariots manuels 2 roues Par 3 Noir PrésentationTrolem Chariots manuels 2 roues Par 3 Noir -10% supp
  • 89,00 €

Chargement en cours...

Le chariot de golf est un équipement utilisé par les golfeurs afin de faciliter le transport de leurs différents matériels sur le parcours. Apprenez à travers le présent article, comment bien choisir un chariot de golf 2 roues.

Présentation du chariot de golf à 2 roues :

Si vous êtes amateur de simplicité et légèreté, c’est le modèle parfait. En effet, dans sa conception un chariot de golf 2 roues est pensé pour convenir à tout type de joueur. La plupart de ces chariots peuvent être tirés à une seule main. Très compacts et généralement minimalistes, ils sont faciles à ranger. Par contre, il faut souligner le fait que ce type de chariot demande un petit peu d’effort aux joueurs, surtout sur certains parcours vallonnés.

En plus de la simplicité d’utilisation d'un chariot de golf 2 roues, il dispose souvent d'emplacements pour ranger les balles ainsi que les tees.

Guide d’achat pour choisir son chariot de golf 2 roues :

Avant d’acheter le premier chariot de golf à 2 roues qui vous passe sous la main, sachez qu’il y a un certain nombre de critères qu’il est important de prendre en compte. Le premier est bien sûr celui de l'encombrement. Il faut s’assurer que le chariot est capable de rentrer convenablement dans le coffre de votre voiture. Pour ne pas trop se tracasser, il vaut mieux investir dans un modèle pliable, compact. En optant pour ce choix, vous n'aurez plus de soucis pour le rangement.

Le 2nd critère à prendre en compte concerne la taille des roues du chariot. Il faut garder à l’esprit que plus le diamètre de la roue de votre chariot est grand, plus il est facile à déplacer. Il faut également prendre en compte les matériaux utilisés dans la fabrication des roues. Un chariot disposant de roues fabriquées à partir de caoutchouc et doté de roulements à billes de qualité est l’idéal.

Le 3ème critère à prendre en compte est celui des accessoires et des options disponibles sur le chariot. Il ne s’agit pas forcément d’avoir le chariot disposant des derniers gadgets à la pointe de la technologie. Il faut choisir les accessoires en fonction de vos réels besoins. Des options comme la poignée réglable, les supports pour sacs, boisson ou parapluie et le frein à main sont des accessoires pouvant être très utiles.

La dernière option à prendre en compte est celle de la robustesse. Il ne servirait à rien de choisir un chariot de golf à 2 roues qui ne serait pas résistant. C’est le châssis qu’il faut dans ce cas prendre en compte puisque, c’est lui qui supporte tout le matériel de golf. Un châssis fait en aluminium par exemple est un bon produit.