NOUS CONTACTER +33 4 73 26 08 83

Des experts à votre écoute

Notre équipe de golfeurs passionnés est à vos côtés pour vous aider à choisir le matériel le mieux adapté à votre niveau et à vos envies.


Écrivez-nous

Via notre Help Center

CONTACT


Horaire Infoline

Lundi de 10h à 12h et de 14h à 17h
Mardi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

NOS AUTRES ENSEIGNES
logo Lafreto

monsieurgolf est un site du groupe LAFRETO OUTDOOR qui réunit plusieurs enseignes spécialisées dans le golf, les sports d'hiver, les sports de glisse, les activités nautiques et les loisirs outdoor. Nos équipes d'experts vous accompagnent tout au long de l’année dans le choix de vos équipements et vous conseillent dans les pratiques qui vous passionnent. Par-delà votre satisfaction, notre objectif est de vous aider à progresser.

Découvrez nos autres boutiques en ligne :

logo Glisshop

Site dédié aux sports d’hiver et activités outdoor été

logo Glisse Proshop

Site spécialisé dans les sports de glisse été/hiver

(= line.product.common.ancestorIds[1] || line.product.common.ancestorIds[0] || line.product.common.id =) (= line.quantity =) (= line.product.common.title =) (= line.unitAmountWithTaxes =) (= cartData.common.currencyCode =)

Chaussures de golf avec serrage boa

Filtres
Critères choisis Tout effacer

Chargement en cours...

Les pieds comme un lien unique avec le parcours

Et si nous évoquions en préambule le swing, n’oublions pas que le joueur de golf passe également entre 4 et 5h debout ou à marcher sur un parcours de golf. Le choix d’une chaussure s’avère donc bien plus déterminant qu’on ne le pense. Si la nature du cramponnage est importante selon la saison ou les conditions de jeu, le facteur numéro un de votre achat doit être le confort. La pointure reste bien sûr le critère principal, mais la forme du chausson ou la largeur du coup de pied peuvent aussi avoir une influence importante sur la bonne tenue du pied pendant l’exécution du swing. Pour être à l’aise comme dans une basket, il est essentiel que le pied et la chaussure ne fassent plus qu’un, car cet appui est finalement le seul qui relie le joueur au parcours de golf.

Un Boa pour enlacer votre pied.

Vous avez enfin trouvé chaussure à votre pied ? C’est une bonne chose, mais attention ! Être à l’aise dans son soulier n’a pas vraiment d’intérêt si le joueur perd ses chaussures à chaque mouvement. Ainsi, de nombreuses marques ont fait le choix de pourvoir leurs différents modèles d’un nouveau système de laçage nommé « Boa ». Comme son nom l’indique, le système Boa se présente comme un serpent qui encercle et enlace l’ensemble de votre pied pour que celui-ci ne fasse plus qu’un avec la chaussure. Précurseur en la matière, Footjoy développe ce système unique et quasi incassable depuis plusieurs années. Face au renforcement de la demande, les autres marques ont peu à peu abandonné le lacet traditionnel pour se tourner vers une technologie bien plus moderne mais aussi et surtout plus efficace. Autre atout, non négligeable : la facilité d’utilisation, qui vous évitera de « marcher sur vos lacets » !

Face à une demande croissante en la matière, les spécialistes de la chaussure de golf comme les marques omnisports ont décliné de nombreux modèles dotés du « Boa ». Chez Monsieurgolf, vous pouvez trouver un large choix de chaussures Boa et découvrir plus précisément l’apport unique de ce système dans la tenue du pied. Parce que le swing de golf ne fait pas tout, il demeure essentiel d’être bien équipé de la tête aux pieds !