Lunettes de soleil Bollé Lightshifter XL Titanium Matte Volt + Ultraviolet Polarized
- Les avis clients
-
Prix conseillé
169,90 €
-27%
123,10 €
PROGRAMME DE FIDÉLITÉ
Jusqu'à 5% de remise supplémentaire sur chaque commande
-
ÉLU MEILLEURE LIVRAISON
E-COMMERCE 2024
Palmarès ColisConsult 2024
Description
Spécialement pensées pour le vélo de route ou le VTT, les lunettes de soleil Lightshifter XL de Bollé satisfont aussi parfaitement aux besoins de tous ceux qui pratiquent la course à pied sur le macadam ou sur les chemins. Leur monture en nylon leur confère une solidité remarquable, tout en restant ultra légère. La forme profilée est étudiée pour suivre les courbes du visage, offrant ainsi une tenue irréprochable et une grande protection contre les éléments extérieurs. Les branches, alliées à des plaquettes de nez, sont recouvertes de Thermogrip, garantissent une stabilité optimale même lors des efforts soutenus.
Thomas
Expert golf
"Mon seul objectif : vous guider vers le matériel qui vous correspond. Clubs, chariots, sacs et accessoires, nous trouverons ensemble les produits qui répondent à vos besoins. Appelez-moi au 04 73 26 08 83."
Données techniques Lunettes de soleil Lightshifter XL
-
Code EAN
054917362218 -
Couleur
Noir -
Dimensions des branches (mm)
130 -
Genre
Homme -
Hauteur des verres (mm)
57 -
Largeur des verres (mm)
144 -
Activité
VTTVélo -
Caractéristiques
Traitement anti-rayuresThermogripTraitement oleophobiqueTraitement anti-buéeVerre ventiléEcran perforéCompatible clip optiqueTraitement hydrophobique -
Forme
MasqueEnveloppante -
Style
Sport -
Verre
Volt+ Ultraviolet Polarized -
Matériau monture
Nylon -
Matériau Verre
Polycarbonate -
Pont (mm)
- -
Référence interne
BOLL0432553 -
Saison
Eté 2023 -
SKU fournisseur
BS014004 -
Type de Verre
Polarisé -
Indice de protection
Catégorie 3