Lunettes de soleil Costa Del Mar Panga II Matte Black Grey Polarized
- Les avis clients
Inspirées du modèle Panga, les lunettes de soleil Costa Del Mar Panga II Matte Black Grey Polarized gagnent en polyvalence avec leur construction hybride et leurs renforts anti-lumière.
-
175,90 €
PROGRAMME DE FIDÉLITÉ
Jusqu'à 5% de remise supplémentaire sur chaque commande
Livré à partir du 2026-06-08T01:00:00+02:00
-
ÉLU MEILLEURE LIVRAISON
E-COMMERCE 2024
Palmarès ColisConsult 2024
Description
Pensée pour limiter les entrées de lumière sur les côtés et le haut de la monture, la Costa Del Mar Panga II est une paire de lunettes de soleil à forme carrée qui reprend l’esprit facile à porter du modèle Panga original. Cette évolution ajoute un design hybride et des micro-protections latérales et supérieures, utiles lorsque l’exposition lumineuse varie ou que les éléments viennent gêner la vision. Les plaquettes nasales ventilées favorisent la circulation de l’air à travers la monture afin de réduire le risque de buée. La construction évolue également avec un passage du caoutchouc collé par points à une double injection, ce qui améliore la tenue des éléments en caoutchouc sur la monture. La monture en plastique injecté apporte une structure adaptée à un usage régulier en extérieur.
Le verre polarisé Poly Grey Polarized, de catégorie 3, convient aux journées ensoleillées à forte luminosité, avec une filtration pensée pour limiter l’éblouissement et améliorer le confort visuel. Sa polarisation élimine les reflets gênants dus à la réverbération de la lumière sur les surfaces planes comme l’eau, la neige, la glace ou la route goudronnée, afin de faciliter la lecture des contrastes. Conçu en polycarbonate, ce verre associe légèreté et résistance aux chocs pour un usage régulier, tout en intégrant la technologie Costa 580 qui absorbe une partie de la lumière bleue à haute énergie visible. Le revêtement C-wall complète l’ensemble avec des traitements anti-rayures, hydrophobe et oléophobe, utiles pour conserver une vision plus nette face aux projections et aux traces.
Caractéristiques du verre Poly Grey Polarized :
- Verre polarisé : réduit l'éblouissement lié à la réverbération (eau, glace, etc.)
- Indice de protection : catégorie 3
- Idéal pour les journées ensoleillées, à forte luminosité
- VLT : 12 %
- Base Smoke
- Revêtement C-Wall : traitements anti-rayures, hydrophobe et oléophobe
- Verre Costa 580 : absorbe la lumière bleue à haute énergie visible
- Verre en minéral : offre une qualité optique optimale
- Protection UV 100 %
Thomas
Expert golf
"Mon seul objectif : vous guider vers le matériel qui vous correspond. Clubs, chariots, sacs et accessoires, nous trouverons ensemble les produits qui répondent à vos besoins. Appelez-moi au 04 73 26 08 83."
Données techniques Lunettes de soleil Panga II
-
Code EAN
097963989589 -
Couleur
NoirGris -
Dimensions des branches (mm)
135 -
Genre
Femme -
Hauteur des verres (mm)
46.5 -
Largeur des verres (mm)
57 -
Activité
LoisirsConduite -
Caractéristiques
Fit LargeHousse microfibreProtection 100% UVTraitement anti-rayure -
Forme
Carrée -
Style
Classiques -
Matériau monture
Plastique injecté -
Matériau Verre
Polycarbonate -
Pont (mm)
16 -
Référence interne
CODM1333497 -
Saison
Eté 2026 -
SKU fournisseur
06S912291220757 -
Type de Verre
Polarisé -
Indice de protection
Catégorie 3 -
Forme visage
Visage Large