Serie de fers Titleist T100
- Les avis clients
-
ÉLU MEILLEURE LIVRAISON
E-COMMERCE 2024
Palmarès ColisConsult 2024
Description
Un fer moderne pour joueurs exigeants
Le Titleist T100 est le fer de référence pour les joueurs à la recherche de précision inégalée et de sensations pures. Forgés avec soin, ces clubs adoptent une ligne fine, un offset minimal et une semelle à rebond variable optimisée, pour un look de joueur et un toucher soyeux à l’impact.
Trajectoires stables et contrôlées
Grâce au tungstène haute densité et à la construction à double cavité progressive, chaque fer présente un centre de gravité optimisé, garantissant stabilité et régularité. Cela se traduit par des trajectoires constantes et une précision remarquable, même sur les coups décentrés.
Spin maîtrisé et régularité
Les rainures plus agressives sur les fers moyens et courts améliorent le contrôle du spin, notamment dans des conditions variables comme le rough ou l’humidité. La nouvelle technologie Variable Face Thickness (VFT) conserve vitesse et lancement sur toute la face, pour une constance de jeu exemplaire.
Longs fers optimisés
Les fers 3 et 4 intègrent un muscle channel abaissant le centre de gravité, favorisant un lancement plus élevé et une meilleure tenue de balle, depuis le tee comme sur l’herbe.
Shaft True Temper AMT Tour White
Cette série est équipée du shaft acier True Temper AMT Tour White, spécialement conçu pour les joueurs confirmés. Il offre une trajectoire pénétrante et un contrôle affiné, avec un profil progressif qui s’adapte parfaitement à chaque fer de la série.
| Fer | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | P | W |
| Loft | 20° | 23° | 26° | 29° | 33° | 37° | 41° | 45° | 49° |
Hugo
Expert golf
"Fers, putters, wedges, ces clubs n'ont plus de secrets pour moi. Appelez-moi au 04 73 26 08 83 pour que je vous oriente vers le bon club qui complimentera votre swing."
Données techniques Serie de fers T100
-
Genre
Homme -
Niveau
Confirmé - Expert -
Référence interne
E26TITLFER538697 -
Matériau tête
Forgé