Serie de fers Titleist T250
- Les avis clients
-
ÉLU MEILLEURE LIVRAISON
E-COMMERCE 2024
Palmarès ColisConsult 2024
Description
La série de fers Titleist T250 se distingue par une alliance parfaite entre puissance, stabilité et régularité, le tout dans un design épuré qui séduira les golfeurs les plus exigeants. Chaque fer T250 est conçu pour offrir des sensations exceptionnelles, grâce à une conception intégrale en acier haute résistance. Cette approche ingénieuse permet d’intégrer discrètement des technologies de performance avancées dans une silhouette élégante et contemporaine.
Vitesse accrue et distance optimisée
Les fers T250 bénéficient d’une face forgée L-Face avec un design V-Taper, générant une vitesse de balle supérieure sur l’ensemble de la face. Ce procédé améliore également le lancement, notamment lors des frappes basses sur la face, pour des trajectoires hautes et des distances impressionnantes. Les joueurs peuvent ainsi frapper plus loin tout en gardant le contrôle sur leurs coups.
Régularité et contrôle du spin
Grâce à la technologie Max Impact améliorée, les fers T250 offrent une meilleure régularité de distance et de dispersion. Les rainures plus agressives sur les fers moyens et courts favorisent un contrôle optimal du spin depuis toutes les positions, permettant d’atteindre la cible avec précision et de mieux tenir le green.
Hauteur de vol et tolérance exceptionnelles
L’utilisation du tungstène haute-densité positionné stratégiquement optimise le centre de gravité (CG) tout en assurant une grande stabilité dans un profil compact. Cette configuration procure une tolérance remarquable ainsi qu’un contrôle affiné des trajectoires, garantissant des coups portés avec constance même sur les frappes décentrées.
| Fer | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | P | W |
| Loft | 18° | 20° | 22° | 24° | 27° | 30.5° | 34.5° | 38.5° | 43° | 48° |
Hugo
Expert golf
"Fers, putters, wedges, ces clubs n'ont plus de secrets pour moi. Appelez-moi au 04 73 26 08 83 pour que je vous oriente vers le bon club qui complimentera votre swing."
Données techniques Serie de fers T250
-
Genre
Homme -
Niveau
Intermédiaire - Confirmé -
Référence interne
E26TITLFER535383 -
Matériau tête
Forgé