Serie de fers Titleist T400
- Les avis clients
La série de fers T400 de Titleist vous offre distance et précision avec un minimum d’efforts, chaque petit détail a été optimisé pour une interaction optimale avec le turf.
Pour les livraisons en France Métropolitaine
-
ÉLU MEILLEURE LIVRAISON
E-COMMERCE 2024
Palmarès ColisConsult 2024
Description
Titleist vous fait profiter de toute son expérience avec des balles toujours plus hautes et plus longues. Cette série a été conçue pour aider les golfeurs à vitesse de swing modérée à scorer plus bas.
LA PERFORMANCE DANS LE DéTAIL
Chaque aspect des fers T400 a été conçu pour la distance - à commencer par la face Super Thin L - incroyablement rapide et précise. Fusionnée magistralement avec une grande tête dotée d'une semelle moderne en deux parties pour optimiser l'interaction avec le sol, elle génère un toucher naturel.
DES ENVOLéES FACILES
Un design de semelle en deux parties à la pointe de la technologie et une face super fine travaillent de pair avec une tête forgée dotée d'un insert en L SUP-10 (du fer 5 au fer 7) pour faire jaillir la balle du sol.
UN CONTACT OPTIMISé AVEC LE TURF
Une grande tête dotée d'une semelle moderne en deux parties permet d'optimiser l'interaction avec le sol pour plus de facilité et de fluidité à l'impact.
UNE TOLéRANCE EXTRêME
Une tête creuse et renforcée par du tungstène haute densité permet de frapper plus haut et plus loin.
Hugo
Expert golf
"Fers, putters, wedges, ces clubs n'ont plus de secrets pour moi. Appelez-moi au 04 73 26 08 83 pour que je vous oriente vers le bon club qui complimentera votre swing."
Données techniques Serie de fers T400
-
Genre
Homme -
Niveau
Intermédiaire - Confirmé -
Référence interne
E20TITLSERI007 -
Matériau tête
Moulé