NOUS CONTACTER +33 4 73 26 08 83

Des experts à votre écoute

Notre équipe de golfeurs passionnés est à vos côtés pour vous aider à choisir le matériel le mieux adapté à votre niveau et à vos envies.


Écrivez-nous

Via notre Help Center

CONTACT


Horaire Infoline

Lundi de 10h à 12h et de 14h à 17h
Mardi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
Samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h

(= line.product.common.ancestorIds[1] || line.product.common.ancestorIds[0] || line.product.common.id =) (= line.quantity =) (= line.product.common.title =) (= line.unitAmountWithTaxes =) (= cartData.common.currencyCode =)

Bois de parcours Titleist

Filtres
Critères choisis Tout effacer

Chargement en cours...

L'ajustement du centre de gravité avec les bois Titleist

L'ajustement du CG (centre de gravité), est un des gros points fort des bois de parcours Titleist. Pour les TSi, c'est le système ARC et c'est la technologie SureFit pour la gamme TSr qui permettent ce réglage. Jouer sur la position du CG, c'est augmenter le niveau de précision ou bien la tolérance. Un choix à faire selon votre niveau pour une personnalisation optimale de l'équipement.

Les bois de parcours Titleist TSi

Avec la gamme TSi, on monte en puissance et en précision quand on se dirige vers les plus hauts chiffres, tandis qu'avec la TSi1, on est sur un modèle très tolérant. Ce dernier est conçu pour les joueurs et joueuses à vitesse de swing modérée qui veulent un bois léger. Avec le TSi2, la couronne très mince ainsi que sa face à épaisseur variable déplacent le CG vers le bas pour diminuer le spin et avoir un angle de lancement plus élevé. Quatre options de shaft sont proposés pour différentes vitesses et profils de swing, et trois shaft premiums sont également proposés : le Tour AD DI, le Tour AD IZ et le Tour AD XC.

Les bois Titleist TSr prennent le relai

Dans l'ensemble la gamme TSr est l'optimisation de la gamme TSi après deux ans sur le marché. Les réglages sont affinés sur le TSr3 et la TSr2 a été totalement repensée par rapport à la TSi2 afin d'améliorer ses performances et sa polyvalence. Si les TSi1 sont les plus tolérants, ce sont les clubs TSr4 qui sont les plus compliqués à jouer. À réserver, donc, pour des joueurs à faible handicap de jeu. Tous comme pour les TSi, les bois de parcours TSR sont également dotés de shafts performants qui proviennent de fabricants réputés sur le Tour, permettant ainsi à chaque joueur de trouver la meilleure synergie entre les éléments pour son jeu. Vous avez le choix entre les Graphic Design Tour AD IZ, les Tour AD UB et les Tour AD DI.

Les TSr2 présentent une construction Open Hosel, pour un toucher de balle et une sonorité très appréciée, et offre une bonne vitesse de lancement sans créer un backspin excessif.

Les bois TSr3 vous emmènent à un autre niveau, avec une plus grande vitesse de balle et une précision accrue. Vous bénéficiez ainsi de plus de contrôle, mais aussi de moins de tolérance. Le système SureFit présente 5 positions d'ajustement pour régler la position du CG et faire finement varier le niveau de précision voulu.