Putter Odyssey Golf Ai-Dual Jailbird Mini 1/2 Ball DB
- Les avis clients
Le putter Ai-Dual de la marque Odyssey Golf utilise un insert optimisé par intelligence artificielle pour assurer régularité et contrôle sur toute la face.
-
ÉLU MEILLEURE LIVRAISON
E-COMMERCE 2024
Palmarès ColisConsult 2024
Description
Le Odyssey Ai-DUAL est un putter conçu pour apporter régularité, contrôle de la vitesse et qualité de roulement sur l’ensemble de la face. Il s’appuie sur un insert de nouvelle génération optimisé par intelligence artificielle afin d’offrir des performances constantes, même lorsque l’impact n’est pas parfaitement centré. Cette gamme marque une évolution majeure dans la gestion du toucher et du roulement, tout en conservant des repères visuels clairs à l’adresse.
Sensations et toucher
L’insert Ai-DUAL en uréthane double couche associe une couche extérieure souple à une couche intérieure plus ferme. Cette construction permet d’obtenir un toucher homogène et une sensation maîtrisée à l’impact, tout en maintenant une vitesse de balle constante sur toute la face.
Roulement et contrôle de la vitesse
La nouvelle rainure FRD (Forward Roll Design), plus profonde et plus agressive, avec une inclinaison de 19°, fonctionne en synergie avec l’insert pour favoriser un roulement vers l’avant rapide et régulier. Cette combinaison améliore la stabilité de la balle dès la sortie de face.
Alignement 1/2 ball
L’option d’alignement ½ balle encadre visuellement la balle pour faciliter la visée et recentrer les impacts.
Shaft SL 90
Le shaft acier léger SL 90 avec contrepoids intégré favorise des coups plus régulier.
Hugo
Expert golf
"Fers, putters, wedges, ces clubs n'ont plus de secrets pour moi. Appelez-moi au 04 73 26 08 83 pour que je vous oriente vers le bon club qui complimentera votre swing."
Données techniques Putter Ai-Dual
-
Capuchon
Oui -
Forme putter
Maillet -
Genre
Homme -
Référence interne
E26ODYSPUT5557014 -
Type de hosel
Double bend