Serie de fers Titleist T350
- Les avis clients
-
ÉLU MEILLEURE LIVRAISON
E-COMMERCE 2024
Palmarès ColisConsult 2024
Description
Design moderne et raffiné
La série de fers Titleist T350 incarne la combinaison parfaite entre performance et élégance. Conçue avec une face forgée et une construction creuse en acier haute résistance, elle intègre de nombreuses technologies dans une tête au profil épuré, offrant aux golfeurs une esthétique moderne sans compromis sur la puissance.
Distance exceptionnelle
Le nouveau design forgé L-Face associé à un multi-zone taper favorise une vitesse de balle ultra-rapide sur toute la face. Même sur les frappes basses, le lancement est amélioré pour atteindre des trajectoires plus hautes et plus longues, maximisant ainsi la distance à chaque coup.
Tolérance et régularité
La technologie Max Impact améliorée garantit une meilleure constance en termes de distance et de dispersion. Les rainures plus marquées sur les fers moyens et courts offrent un contrôle accru du spin, permettant de garder la balle sur la cible, quel que soit le lie.
Vol de balle plus haut et stabilité
Grâce à l’utilisation du tungstène haute densité stratégiquement placé en périphérie, le centre de gravité est optimisé. Le résultat : une stabilité renforcée et un lancement très élevé, favorisant une trajectoire régulière et une tolérance exceptionnelle sur l’ensemble de la série.
| Fer | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | P | W | W2 |
| Loft | 20° | 23° | 26° | 29° | 33° | 38° | 43° | 48° | 53° |
Hugo
Expert golf
"Fers, putters, wedges, ces clubs n'ont plus de secrets pour moi. Appelez-moi au 04 73 26 08 83 pour que je vous oriente vers le bon club qui complimentera votre swing."
Données techniques Serie de fers T350
-
Genre
Homme -
Niveau
Intermédiaire - Confirmé -
Référence interne
E26TITLFER538691 -
Matériau tête
Forgé