Serie de fers Titleist T200
- Les avis clients
- Note : 5 sur 5 1 avis sur ce produit
Voici la série T200 issue de la gamme T-Series de chez Titleist. On retrouve des fers au look plus fin et compact que leurs prédécesseurs, reprenant néanmoins leurs meilleures technologies.
Pour les livraisons en France Métropolitaine
Description
Les évolutions sur la gamme T-Series permettent à Titleist de monter d’un cran encore et de proposer ce qui ressemble de près aux meilleurs fers de la planète. Nouveaux matériaux, nouveaux process d’usinage, nouvelle puissance, plus de précision, il faut l’essayer pour le croire. Chaque modèle incarne la performance.
Le T200 reprend tout ce qui se fait de mieux sur les clubs de la génération précédente et le rend plus compact encore. Chaque élément dans la construction du club est pensé pour offrir un maximum de sensations aux joueurs.
Look & Feel
Le T200 représente la plus grosse évolution dans la gamme T-Series avec une forme plus épurée, une lame plus courte et des contours affinés. On retrouve le même offset présent sur les T100 et T100s et une plaque conçue pour améliorer la sonorité et les sensations délivrées par le club à l’impact.
Un tungstène de meilleure qualité pour de meilleures performances
L’utilisation d’un tungstène D18 plus dense chauffé à plus de 1000°C grâce à des technologies de construction empruntées à l’aérospatial, permet à Titleist de positionner très précisément son centre de gravité et d’obtenir des performances incroyables.
Design Power Packed
Chaque composante (construction multi-matériau) du club lui permet d’aller plus loin sur le parcours, et plus régulièrement. La technologie Max Impact utilise un polymère hautement résilient qui améliore l’efficacité sur les coups décentrés et plus globalement les performances à l’impact.
Hugo
Expert golf
"Fers, putters, wedges, ces clubs n'ont plus de secrets pour moi. Appelez-moi au 04 73 26 08 83 pour que je vous oriente vers le bon club qui complimentera votre swing."
Données techniques Serie de fers T200
-
Genre
Homme -
Niveau
Intermédiaire - Confirmé -
Référence interne
E22TITLSERI003 -
Saison
Eté 2023